1035842_au-nom-de-la-coherence-hollande-se-prive-de-son-aile-gauche-web-tete-0203722682641.jpg

J'étais interviewé ce matin dans le journal de 8 heures, par Stéphanie PERNON sur France Bleu Bourgogne, pour exprimer mon point de vue à la suite de la démission du Gouvernement de Manuel VALLS.
Que dire ? Si ce n'est qu'hélas, rien ne va changer, si on garde le même capitaine et la même politique. Notre pays est dans une situation extrêmement grave et les Françaises et les Français n'avaient pas besoin de cela.
C'est une crise majeure pour nos institutions, que je déplore sincèrement et dont personne ne peut se réjouir. Mais cette crise n'a finalement rien de très étonnant puisque ce Gouvernement n'a aucune ligne directrice depuis qu'il est en fonction.
Nous n'avons de cesse d'entendre les Français, dans nos circonscriptions, nous faire part de l'absence de ligne politique et de décision pour notre pays qui en subit de plein fouet les conséquences.

Aussi, je pense qu'il est temps que le Président de la République, qui ne représente plus que 15 % à peine des intentions de vote, prenne enfin ses responsabilités afin de sortir de ce climat pesant pour nos institutions et le pays tout entier.

http://www.francebleu.fr/player/station/france-bleu-bourgogne#choice