J’ai l’immense honneur de vous annoncer le président du Jury de la 10e édition du Festival International du Film Policier de Beaune, notre ville accueillera en ses remparts le talentueux et charismatique comédien LAMBERT WILSON. Succédant à Claude Chabrol, Olivier Marchal, Régis Wargnier, Jean-Loup Dabadie, Pierre Jolivet, Cédric Klapisch, Danièle Thompson, Sandrine Bonnaire et Jean-Paul Rappeneau.

Figure emblématique et majeure du cinéma français, il a rapidement suscité l’intérêt des cinéastes les plus exigeants. Comédien aux multiples facettes, plébiscité par le public, il s’illustre au cinéma comme au théâtre et alterne les genres avec aisance.

Et comme deux bonnes nouvelles valent mieux qu’une, je vous annonce également le président du Jury Sang Neuf : le réalisateur, scénariste et comédien LUCAS BELVAUX. Ayant fait ses premiers pas en tant qu’acteur devant la caméra de Claude Chabrol sa présence sur notre festival s’est imposée comme une évidence.

J’en profite pour vous rappeler que la billetterie est en ligne pour vous procurer le fameux « pass » • à l’Office de Tourisme : au comptoir et en ligne à www.beaune-tourisme.fr • en ligne sur www.fnac.com | www.carrefour.com | www.francebillet.com

LW Belvaux