J’ai le plaisir de vous annoncer la venue de présidents d’exception pour la 157ème édition de la Vente des Vins des Hospices de Beaune !

Pour la première fois, deux pièces seront vendues aux enchères cette année : l’une pour l’Homme et la recherche médicale, l’autre pour l’Humanité toute entière.

Une pièce de charité sera vendue au profit de la Fondation Tara Expéditions qui organise des expéditions pour étudier l’impact des changements climatiques sur nos océans. Une solidarité bourguignonne naturelle à l’égard des régions durement touchées par le réchauffement planétaire. La Fondation Tara Expéditions sera représentée par la styliste Agnès b. et l'actrice Julie Depardieu.

Une autre pièce de charité sera mise aux enchères pour récolter des fonds au profit de la Fédération pour la recherche sur le cerveau parrainée par Marc-Olivier Fogiel et la Fondation pour la recherche sur Alzheimer soutenue par le grand Charles Aznavour.

J’ai toute confiance en ces différentes personnalités pour faire de cette Vente aux Enchères une édition exceptionnellement généreuse !

870x489_vente_des_vins_des_hospices.jpg