Gérard  BOULA

C’est avec une profonde tristesse que je viens d’apprendre le décès de Gérard BOULA, maire de CORPEAU et vice-président de la Communauté d’Agglomération.

A cette heure je veux me souvenir d’un élu, et plus largement d’un homme, soucieux des contacts humains. D’un homme, et d’un élu, proche des autres ; affable, tout en sachant se montrer ferme quand il le fallait.

Elu maire de CORPEAU en 2001, il avait été réélu en 2008, menant, avec son équipe, un véritable travail de fond pour aménager, embellir et moderniser sa commune. Parmi les dernières réalisations en date, la bibliothèque-médiathèque qui a ouvert ses portes en novembre dernier. Depuis, il s’était attelé à un autre chantier d’importance, celui de la salle multi-activités. Gérard BOULA était aussi très actif au sein de la Communauté d’Agglomération BEAUNE Côté et Sud. Partisan de la première heure, il en était vice-Président, en charge des loisirs d’intérêt communautaire. Il siégeait par ailleurs à la commission environnement, cadre de vie, aménagement durable.

Ingénieur chez Framatome, Gérard BOULA, qui aurait eu 61 ans en mai prochain, était également un passionné de pêche et de chasse.

Dans cette difficile épreuve je voudrais présenter à son épouse, Marianne, mes plus sincères condoléances.