Samuel de Gevrey Chambertin a publié ce petit message sur le mur d'Alain SUGUENOT. Nous ne résistons pas à l'envie de vous en faire profiter !


" ''Je voulais apporter mon petit témoignage dans le cadre des élections législatives à la suite du courrier que j’ai reçu hier dans ma boîte aux lettres.

C’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai parcouru la publicité du candidat socialiste, M. Cadoux, dont je n'avais encore jamais entendu parlé

Habitant du canton de Gevrey Chambertin, quelle ne fut pas ma surprise, de découvrir qu’il avait purement et simplement oublié mon canton dans son tract de campagne !

C’est le drame, je pense, des candidats parachutés qui ne savent pas forcément où ils tombent ! Comment voulez vous qu'en quelques jours, maîtriser l'ensemble du territoire ? Surtout lorsque l’on n’habite même pas dans la circonscription !

Le bus dans lequel il se déplace pour battre la campagne, ne sera pas de trop … et me direz vous, pourra éventuellement lui servir de caravane pour se reposer la nuit, puisqu’il n’habite pas ici ?

Je suis assidument la vie politique locale et en particulier les périodes électorales car je m’intéresse à l’avenir de mon pays et de ma région.

Je considère que c’est mon devoir de citoyen.

Cependant lorsque je vois que ses premiers éléments de communication tournent autour d’une bataille juridique (qui d’ailleurs est fausse car j’ai été vérifié et l’article L51 n’interdit pas à un candidat de coller sur son panneau lorsqu’il est sorti !) Je trouve tout cela bien dommage.

Il en est de même avec la litanie anti suguenot qu’il a essayé de bredouiller dans son petit prospectus et qui franchement n’élève pas le débat. C’est regrettable que même au niveau local, un ancien haut fonctionnaire en soit réduit à cela alors qu’il y a tant de sujets importants : l’emploi, la famille, nos aînés et nos jeunes …
"
Pour toutes ces raisons, je ne voterai pas socialiste et donnerai mon suffrage à Alain SUGUENOT''