NICOLASSARKOZYZENITH09.jpg

NICOLASSARKOZYZENITH04.jpg

NICOLASSARKOZYZENITH21.jpg,

Chers Amis,

9 jours pour décider du destin de notre pays,

9 jours pour aller à la rencontre des Bourguignons

9 jours pour convaincre,

Le 6 mai, Nous avons le choix Le choix de l’aventure, de la démagogie, du déni, du déni de la crise, de l’esquive, En un mot de l’irresponsabilité dans le monde qui nous entoure, Et notamment vis-à-vis des jeunes auxquels nous devons montrer le chemin.

Ou le 6 mai, le choix de la vérité, Le choix du dynamisme, le choix du courage,

9 jours pour rappeler que Nicolas Sarkozy est le Président de la République qui a été confronté à la crise mondiale la plus dévastatrice que le monde ait connue depuis la guerre

9 jours pour rappeler Qu’il a été celui qui a dit non au renoncement, comme son modèle le Gal de Gaulle le fut dans les heures terribles qu’a connues la France.

9 jours pour rappeler Que Nicolas Sarkozy a convaincu nos partenaires européens qu’il fallait relever les défis, parler d’une même voix au G8 comme au G20, sauver l’économie et notamment l’épargne des Français pour redonner l’espoir aux jeunes générations.

9 jours pour rappeler Que Nicolas Sarkozy a porté la voix de la France sur tous les continents, En Afrique, en prenant ses responsabilités en Côte d’Ivoire, en Méditerranée en dénonçant les tyrannies, en Lybie, en Egypte et aujourd’hui en Syrie.

9 jours pour rappeler Que Le Président de la République se bat aujourd’hui sur tous les fronts Celui de l’emploi en venant au secours des entreprises en difficulté, celui de la sécurité, celui de la protection de nos frontières, loin des discours lénifiant de ceux qui n’ont voté aucun texte de préservation des droits de nos concitoyens durant cette mandature,

9 jours pour rappeler qu’il se bat aux côtés de nos agriculteurs, de nos viticulteurs, dans les échéances qui s’approchent, la réforme de la PAC, les droits de plantation, afin de redonner une espérance à nos territoires ruraux qui ont bien besoin de cette volonté politique affirmée.

Enfin 9 jours pour rappeler qu’il se bat aux côtés des entreprises, des salariés, des employés, face à un monde en pleine évolution, Chers amis, les temps sont difficiles,

le choix du 6 mai est un choix de société, nous devons lutter, plus que jamais contre l’égoïsme social, dans lequel certains ont voulu enfermer nos concitoyens, Ne pas rembourser ses dettes... les autres paieront : les riches, l’étranger, la finance,… pourquoi pas le voisin de pallier !

L’assistance a ses limites, elle tue les solidarités, S’il n’y a plus d’effort, plus de mérite, plus d’exemple, plus de patriotisme, Notre société perd ses repères, est-ce cela le projet de société que nous voulons ?

Les difficultés au contraire doivent nous encourager à nous battre pour l’emploi et à créer de vraies solidarités,

Chers amis, On peut bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin.

Le 6 mai, comme le 22 avril, la Côte d’Or va montrer l’exemple en plaçant Nicolas Sarkozy en tête du scrutin pour diriger la France En tête pour rebâtir cet avenir meilleur.

Chers amis, Nous pouvons compter sur Nicolas,

Il peut compter sur nous, c’est comme ça que nous gagnerons !